jeudi 25 février 2010

Aider Gentoo et l'open source !

Bonjour,

Si vous souhaitez aider Gentoo ou montrer que vous soutenez l'open source, vous pouvez effectuer une donation ou acheter un tee-shirt.Il faut avouer qu'avoir un tee shirt gentoo ça en jette !

Voici quelques liens officiels :

Boutique Officielle

Spread Shirt

Si vous souhaitez voir d'autres vendeurs, vous pouvez aller voir sur la page officiel Gentoo.
Si vous avez acheter des produits Gentoo et que avez eu une bonne ou mauvaise expérience, n'hésitez pas à le signaler en postant un commentaire.

Ma femme m'a acheter un polo gentoo ... Chériiiie Tu l'as acheter ouuuuu ?
La réponse est Cafe Press.Je suis très content de mon polo et je n'ai eu aucun soucis avec ma commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


PoweredByGento