vendredi 12 février 2010

Apply SDK android ne fonctionne pas sous eclipse


J'ai rencontré un petit problème d'installation sous eclipse.
Après avoir suivit la documentation,je n'arrivais pas à ajouter
le SDK que j'avais décompresser dans windows -> preferrences -> android
Le bouton Apply n'avait aucun effet.

Je ne voyais pas de SDK affiché comme ci-dessous :



Pour résoudre ce problème, j'ai fait :

cd android-sdk-linux/tools/
echo "export PATH=$(pwd):\${PATH}" >> ~/.bashrc
. ~/.bashrc
android update sdk


J'ai eu des erreurs de certificats ssl qui m'ont empêcher d'installer des packages.
Pour palier à ces problèmes, je suis allé dans windows -> Android SDK and AVD Manager
et j'ai cliqué sur Installed Package puis Update All et j'ai obtenu :



Lorsque je suis retourné dans windows-> preferrences -> android -> SDK, j'avais bien le résultat suivant :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


PoweredByGento